CYBER BAISER OU L'AMOUR VIRTUEL

Publié le par ptitcoeurdartichaut

                           N'est ce pas un baiser sucré

que tu me glisses

de ton habile doigté

via sms?

C'est TROUBLANT,

ferme juste un peu les yeux,

je vais déposer

moi aussi

sur ta messagerie

le plus doux des Cybers-baisers💋

et plus encore si affinité.

Sur ton mobile,

je glisserais de mes mains troublées

 un mms indélébile

mes lèvres insaisissables.

Des smileys de mon Cœur 

j'afficherais à chaque instant sur ton adorable portable

 💘❤💘 ❤❤💘❤❤

J'y posterais aussi, mes pensées les plus inavouables,

mes selfies je te dévoilerais,

Suspendue à ces touches, j'attendrais

Ces DOUX MOTS D'AMOUR

glamour

hummmmmm!!!

que l'on ne dit plus qu'avec les doigts,

caressant

nerveusement mon écran

 l'engin sulfureux

m’emplira d' émois

morbleu !!

et je me languirais de tes brefs mots

    qui chasseront mon désarroi

    et enivreront mon ego

        brûlant....

    euh!

    branlant plus exactement

    DERAISONNABLE GARDIEN DE MES SECRETS

    je sais

    c'est niais

    Mon vibreur déchaîné

    me fera frissonner

    et tes missives bien que furtive

    enflammeront tout mon corps

    ça alors !

    Pour rimer

     poil au nez,

    quelques phrases suffisent

    à ma stupide bêtise

    figées dans mon disque dur

    ET

    pour TOUTES 

    celles

     

    qui viendront

    sur ton mur

    DES LAMENTATIONS

     S'épancher.

    J'adresserais en privé

    un peu TRÈS crispée

     euh....

    musclé 

    un

     

     

    le seul

    que j'ai

       dégoté 

    oh!

    la vilaine

    exclusive

       REBARBATIVE

                                   rengaine                                

                                           

    mais quel

    bonheur

    de dégainer

    ces   horreurs              

                      oups!

                                        LOL

                              ma langue                           

    a dérapé

                          affligeant !!                     

      mais c'est ce 

     brasier

     

         in  con  descent  

    qui

        lyrique me rend...

         VIOLEMMENT

     Sur mon mobile.

    des  vibrations

    ardentes

    déchargeront leurs tensions

       ET
     

         nirvana 

    na na na na na

      au creux de ma main

    je sentirais faiblir mollement sa vigueur

    modérant ainsi mes ardeurs 

    m'aurait-il pénétré en plein....

    quel malheur

    ce ne sera

    que

       mon coeur

    ptits malin!!

    ROOOH!

       Vouiiiiiiii !

       C'est feint.

    Aurais-je provoqué une ér......

    nooon voyons!!

    Une ér......uption 

     d'étranges sensations

    étourdit

     vos connexions

    ainsi donc

    se terminent

    mes polissonnes jaculations

                               en conclusion

    DRôLE D'EFFET

    tu me

    fais

    😊😊😊

    Mes baisers, sur tes lèvres

    se seront-ils bien posés??

    Ces amours immatériels

    répandent un étrange parfum
    celui d'une promesse d'amour 
    IRRÉEL...

    hein!!

    pour rimer

    poil au….... je cherche

    ..…..dentier

     ET POURQUOI PAS

    TRALALA .... LALA

    «IL N'EST DE PLUS BEL AMOUR QU'A L'OMBRE D'UN GRAND RÊVE.»

      Que serais-je sans tes sms qu'un écran au bois dormant.
      Que ce divin baiser arrêté au cadran de ton portable te soit tout de même délectable...


      PS: regarde ces vieux cons sur le banc, BEURK ils échangent leurs fluide!!

       ils ne comprennent rien à la vie!

      LOL

      l JTM😍

                        ton attachiante 

        Sofia😉😘

          

         

          Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
          Commenter cet article
          S
          Exact !nous vivons dans un monde de ouf, meme nos relations amoureuses sont virtuelles.
          Répondre
          C
          Olà fofinha! gostei imenso agora so falta escrever em portugues pensa um poco a tua gente. CYBER BEIJINHOS AMIGA....
          Répondre
          F
          Coucou SOSO,c'est pour qui cette cyber déclaration?
          Répondre
          A
          Mi ange mi démon,quand viens-tu jaculer avec moi,ça fait longtemps !
          Répondre
          F
          Notre attachiante Sofia !<br /> <br /> On ne veut surtout pas que tu changes quoi que ce soit.
          Répondre