à toi mon amie

Publié le par ptitcoeurdartichaut

mon amie
tu t'en vas

J'ai peur que vienne le silence

Tu t'en vas

 brusquement  tu t'élances

 

tu décolles

à la  volée

frivole

loin de moi

là -bas

me déboussole

 

 

mon amie
loin de moi
tu t'en vas

rencontrer  destin

ivre de chagrin

moi je reste là

 

par dessus ce monde
l'humeur vagabonde

sans aucun émoi

tes ailes tu déploies

 

 

et moi plantée là
scrutant l'horizon

 en perdant raison
j'attends ton retour

le compte à rebours

 

mon être rêveur

voudrait te garder

contre moi serrée

réchauffant mon cœur

 

mon amie

tu t'en vas

 

loin de toi 

 Néant infini

Je m'ennuie

 

Embrumés mes sens
sanglotent ton absence

mon âme déchirée
sait vraiment

pourtant

effrayée

que de tes propres  ailes

là-bas dans le ciel

tu dois t'envoler

 

Et que par delà des nuages
le bonheur t'attend

mon amie envole toi .......             

 

                                                               Sofia SOARES

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est touchant, mais je préfère plane au dessus d'un ptit cœur d'artichaut et les talents d'Achille qui m'a bcq fait rire.
Répondre
A
belle image pour illustrer ce beau poème!!
Répondre
A
Un peu inquiète, un peu poète, tantas saudades!<br /> Minha querida amiga,beijinhos.
Répondre
F
C'est touchant,ça te ressemble mon ptit coeur d'artichaut!!
Répondre
C
j'adore, merci !
Répondre